0

bola de grossesse chaine acier inoxydable cage chat argent

Prix: €28,00
Le prix et la disponibilité du produit sont corrects en date du 2020-06-04 19:09:23 UTC et sont sujets à changements. Toute informaiton relative au prix ou à la disponibilité affichés pour http://www.amazon.fr/ au moment de la commande sera d'application lors de l'achat de ce produit.
Disponibilité: Non Disponible Épuisé
CERTAINS ÉLÉMENTS DE CONTENU QUI APPARAISSENT SUR CE SITE PROVIENNENT DE AMAZON SERVICES LLC. CE CONTENU EST FOURNI TEL QUEL ET EST SUJET À CHANGEMENTS OU RETRAIT À TOUT MOMENT.

Description du Fabricant

Les du bienfaits du bola de grossesse Le son du bola est très délicat et se rapproche d'un léger bruit de clochette. Ce son est produit par des petites billes de métal qui s'entrechoquent dans la bille en cuivre interne du bola. A partir de la 19ème semaine de grossesse, le bébé reconnaît ce son harmonieux qui le calme et le rassure. Ce bola est composé - chaine en acier inoxydable argent - cage chat en métal argenté - perle musicale 16mm argenté brillante - anneaux en laiton - feuille en métal argenté - plume en métal argenté - breloque étoile nacre blanche Longueur du sautoir : 110 cm Longueur extension : 5 cm Conseil d'entretien - Ne pas mettre votre bijou en contact prolongé avec l'eau ou tous produits agressifs. - Evitez de vaporiser votre parfum directement sur votre bijou. - Evitez le contact avec les cosmétiques en général. envoi rapide et soigné, en courrier suivi Merci pour votre visite , et si vous avez des questions n'hésitez pas..... ---------------------- Les du bienfaits du bola de grossesse Le son du bola est très délicat et se rapproche d'un léger bruit de clochette. Ce son est produit par des petites billes de métal qui s'entrechoquent dans la bille en cuivre interne du bola. A partir de la 19ème semaine de grossesse, le bébé reconnaît ce son harmonieux qui le calme et le rassure. Une fois que le bébé est né Le bola peut faire des miracles auprès du bébé qui, habitué à sa douce mélodie, se calme lorsqu'il reconnaît son tintement. A la naissance du bébé et au fil des mois, vous pourrez donc d'apaiser, puis de distraire bébé avec votre bola (au moment du change, de l'allaitement, de l'endormissement...). Attention, il est fortement déconseillé de laisser le bébé seul avec le bola ou de le coudre dans le doudou après la naissance. Les risques d'ingestion et d'étouffement sont trop importants. Le bola est un bijou pour les adultes qui peuvent, sous leur surveillance, le partager avec le bébé.

Écrire une recommandation