Pendentif ésotérique, Ankh, croix ansée, croix de vie egyptienne faite main en bronze couleur or ou argent ou en cuivre et cabochon ovale de grenat,lapis lazuli ou turquoise, Sur lien de cuir noir.

Prix: €26,00
Le prix et la disponibilité du produit sont corrects en date du 2019-01-21 22:03:30 GMT et sont sujets à changements. Toute informaiton relative au prix ou à la disponibilité affichés pour http://www.amazon.fr/ au moment de la commande sera d'application lors de l'achat de ce produit.
Disponibilité: Disponible
Expédition sous 6 à 10 jours ouvrés
CERTAINS ÉLÉMENTS DE CONTENU QUI APPARAISSENT SUR CE SITE PROVIENNENT DE AMAZON SERVICES LLC. CE CONTENU EST FOURNI TEL QUEL ET EST SUJET À CHANGEMENTS OU RETRAIT À TOUT MOMENT.

Manufacturer Description

Pendentif unisexe, bijou ésotérique/mythique/Egyptien, petite croix Ankh, faite main en bronze couleur or et cabochon ovale en vrai grenat, labradorite, lapis lazuli ou turquoise. Pour homme et femme Vous pouvez aussi le commander en cuivre ou en bronze couleur argent vieilli. Sur lien de cuir noir.. Le délai de réalisation indiqué est de 6 jourssi je dois le réaliser pour vous mais j'essaie d'en avoir quelques un en avance et il est alors de 2 jours, c'est un délai maximum qui peut-être de 2 jours si

les photos ne sont pas contractuelles car ce pendentif est un de mes produits phares et j'en réalise toujours de nouveaux. Ils sont semblables bien qu'un peu différents car ils sont modelés à la main .

35mmx25mm environ ces mesures peuvent être un peu différentes suivant le pendentif.

Ce symbole est la croix de vie égyptienne, également appelée croix ansée. Dans l'écriture égyptienne, il signifie « vivre » ou « la vie » et s'écrit dans notre alphabet comme ceci : ankh. Cette croix est le symbole de l'immortalité car elle est portée à la main par tous les dieux mais elle est aussi un symbole de pouvoir du pharaon. Elle peut aussi être vue comme une clé ouvrant la porte du royaume des morts. Elle inspire donc principalement la vie éternelle et le pouvoir. L'origine de la croix ansée est très controversée dans le milieu de l'égyptologie. En effet, certains l'identifient à une courroie de sandale, d'autres à une vertèbre de taureau ou encore à un tau hébreu. Une chose est sûre, cette croix représente la vie après la mort et serait également le symbole de l'union entre Isis et Osiris qui a permis de sauver l'humanité grâce à la victoire d'Horus sur Seth. L'Ankh accompagnait toutes les cérémonies rituelles et servait de talisman protecteur.